Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Pont aérien

Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le salon: Critiques photos, pour progresser! :: Paysages; à la mer, la montagne, la campagne mais pas à la ville...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K1-II, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 150-450 Pentax, 100 macro Pentax wr, flashs Metz et Pentax, filtres B&W et Lucroit, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:38 (2020)    Post subject: Pont aérien Reply with quote

Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 20:38 (2020)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RG
La lampe de poche prometteuse
La lampe de poche prometteuse

Date de naissance: 11/12/1966
Matériel photo: Nikon D810 et D850 + ...
Stage(s) avec NI: Aucun

PostPosted: Mon 19 Oct - 11:07 (2020)    Post subject: Pont aérien Reply with quote
Le rendu et l'ambiance sont très sympa, l'eau ressemble à du lait.
calidune
L'éblouissante foudre
L'éblouissante foudre

Date de naissance: 11/10/1950
Matériel photo: Canon EOS 7D, canon 100 macro et sigma 70-200 et 17-70
Stage(s) avec NI: Découverte du reflex, Portrait, sous-bois, Baie du Mont Saint Michel, nocturne, paysage, développement numérique

PostPosted: Tue 20 Oct - 11:13 (2020)    Post subject: Pont aérien Reply with quote
C'est surprenant. J'aime assez mais j'ai l'impression que le niveau de la mer penche. te connaissant je suis certaine que c'est juste une impression mais ça me perturbe.
Following members like this message:
Gilles (20/10/20)
Back to top
Visit poster’s website
dijo
Dans la lumière des phares
Dans la lumière des phares

Date de naissance: 16/06/1964
Matériel photo: nikon
Stage(s) avec NI: paysage marin, découverte de son reflex,pose longue, post traitement 1 et 2

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:04 (2020)    Post subject: Pont aérien Reply with quote
très épuré et jolie N&B je suis gêné par la balustrade en bout de ponton qui est soit trop diffuse ce qui fait tache ou pas asser présente enfin tu vois ce que je veux dire 
Back to top
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K1-II, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 150-450 Pentax, 100 macro Pentax wr, flashs Metz et Pentax, filtres B&W et Lucroit, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:58 (2020)    Post subject: Pont aérien Reply with quote
Je comprends, elle est blanche, je l'ai boosté un peu mais peut être pas assez
Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le salon: Critiques photos, pour progresser! :: Paysages; à la mer, la montagne, la campagne mais pas à la ville... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation