Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
Nikon d500 et photochop élément 13

Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: L'atelier: Parlons techniques :: Logiciels, trucs et astuces informatiques, techniques de post traitement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gérard
La toute petite étincelle d'espoir
La toute petite étincelle d'espoir

Date de naissance: 10/07/1953
Matériel photo: Nikon D500 Nikon 200 500f5.6 nikon 18 140 nikon 16 35 f4 nikon 105 macro f2.8
Stage(s) avec NI: Stage photo macro Pose longue

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:02 (2019)    Post subject: Nikon d500 et photochop élément 13 Reply with quote
Bonjour à tous.  Après quelques années sans photos suite à mon déménagement, je reviens vers vous pour un renseignement. Je viens d'acheter un Nikon D500, après mon D7200. Gros probléme avec Photoshop élément 13, les RAW du d500 ne sont plus accepté sur élément 13, alors qu'ils étaient facilement téléchargés avec le d7200. j'aimerais avoir votre avis sur ce problème. Est ce que je doit passer à un logiciel plus récent , et est ce que ce logiciel sera accepté par Windos 7. Merci pour vos réponses. Gérard
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:02 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K1-II, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 150-450 Pentax, 100 macro Pentax wr, flashs Metz et Pentax, filtres B&W et Lucroit, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

PostPosted: Tue 10 Dec - 16:19 (2019)    Post subject: Nikon d500 et photochop élément 13 Reply with quote
Effectivement Élément 13 est trop vieux pour ton boîtier récent. Tu dois donc passer par un logiciel plus récent mais pour cela tu devras également passer à Windows 10. C'est toujours faisable gratuitement et fortement conseillé. Si jamais tu souhaites franchir le pas

https://lecrabeinfo.net/windows-10-gratuit-comment-obtenir-windows-10-gratu…

Sinon, tu peux tenter l'utilisation d'un convertisseur de raw qui devrait régler ton souci.

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/adobe-dng-converter.html
Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: L'atelier: Parlons techniques :: Logiciels, trucs et astuces informatiques, techniques de post traitement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation