Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
resistance....
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le boudoir: Les discussions plus importantes :: La vie du forum! Une idée? Une question? Annonces officielles...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilles

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:45 (2018)    Post subject: resistance.... Reply with quote
Previous post review:

Gilles wrote:
J'ai craqué, je me suis fait embarqué dans la création d'un groupe photo sur Facebook!

Si vous avez un compte, soyez les bien venus: https://www.facebook.com/groups/566156627155054/

Je laisse tomber...tout ce que je déteste des groupes facebook, du copinage, des conflits, des têtes de con et quasiment pas de vrais échanges...
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 18 Nov - 16:45 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
calidune
L'éblouissante foudre
L'éblouissante foudre

Date de naissance: 11/10/1950
Matériel photo: Canon EOS 7D, canon 100 macro et sigma 70-200 et 17-70
Stage(s) avec NI: Découverte du reflex, Portrait, sous-bois, Baie du Mont Saint Michel, nocturne, paysage, développement numérique

PostPosted: Mon 19 Nov - 11:08 (2018)    Post subject: resistance.... Reply with quote
Tu auras tenu 15 jours !
Tu avais prévenu que ça risquait de ne pas durer ...
Back to top
Visit poster’s website
marsu14
Sous le feu des projecteurs
Sous le feu des projecteurs

Date de naissance: 14/11/1948
Matériel photo: eos 60d+7d 100/400+24/105+10/22
Stage(s) avec NI: 1 pose longue et paysage de mer

PostPosted: Mon 19 Nov - 12:41 (2018)    Post subject: resistance.... Reply with quote
c'est bien..!!!
Back to top
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K1-II, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 150-450 Pentax, 100 macro Pentax wr, flashs Metz et Pentax, filtres B&amp;amp;W et Lucroit, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

PostPosted: Fri 4 Jan - 23:13 (2019)    Post subject: resistance.... Reply with quote
Je viens de quitter définitivement le groupe  Trop de dissensions au sein même de l'équipe d'admin 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: resistance....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le boudoir: Les discussions plus importantes :: La vie du forum! Une idée? Une question? Annonces officielles... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation