Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 
betes d'orage !

Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le garage:Parlons matos :: Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Franck du 80
Le léger éclat prometteur
Le léger éclat prometteur

Date de naissance: 15/04/1968
Matériel photo: Nikon D7100/D3100 objectifs 18-300/50 mm, 105 Sigma Macro, 10-20 f2;8 Sigma. Pied Benro. Flash SB910. Filtres divers
Stage(s) avec NI: Qq uns...

PostPosted: Thu 10 May - 11:05 (2018)    Post subject: betes d'orage ! Reply with quote
Bonjour à toutes et tous,

Avez vous une astuce pur enlever les bêtes d'orage d'un écran ( situées derrière... ) sans avoir à tout démonter ?

Merci par avance pour vos conseils !

Franck
Publicité

PostPosted: Thu 10 May - 11:05 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K1-II, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 150-450 Pentax, 100 macro Pentax wr, flashs Metz et Pentax, filtres B&W et Lucroit, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

PostPosted: Thu 10 May - 11:10 (2018)    Post subject: betes d'orage ! Reply with quote
Alors là, à part les appâter ou leur demander gentillement... Aucune idée.
Je crois qu'une boutique d'électronique sera plus apte à répondre à moins que quelqu'un d'ici ait ces compétences et passe par là.

C'est un problème à la con que tu as là.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:28 (2019)    Post subject: betes d'orage !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    NILF Forum Index :: Le garage:Parlons matos :: Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation