Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
synchro haute vitesse (HSS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le garage:Parlons matos :: Les flashs, autres sources de lumière, diffuseurs...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapace2b
La lampe de poche prometteuse

Date de naissance: 13/05/1962
Matériel photo: canon
Stage(s) avec NI: aucun

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:29 (2017)    Sujet du message: synchro haute vitesse (HSS) Répondre en citant
salut à vous, je possède 4 flashs youngnuo 560III pour faire du waterdrop..  Desirant acheter des flashs qui seront synchro pour la haute vitesse (1/2000 à 1/4000) je vais acheter des flashs youngnuo 685 et je crois qu'il faut les associer  un transmetteur pour les déporter..  Donc je voudrais savoir deux petites chose SVP

le transmetteur exact en reference car il en existe deux ou trois en ref 622 (a priori un emetteur XT et un recepteur d'une autre ref)
et surtout savoir si un seul transmetteur suffit sur mon boitier ou si il faut un transmetteur par flash...  (à mon avis helas un par flash)
De plus je crois qu'au niveau du YN685 il exste aussi deux ou trois references...

Bref, merci de m'eclairer pour ceux qui connaissent ou qui ont ce matos...

Amicalement,  JF

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:29 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K3 et K1, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 300mm Pentax, 70-200 2.8 Sigma, 100 macro Pentax wr, 50mm 1.4 Pentax, TC 1.4 Pentax, filtres ND1000, ND8 P120 et 121, Flash AF360 Pentax et 15 MS-1 Metz, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 21:59 (2017)    Sujet du message: synchro haute vitesse (HSS) Répondre en citant
Je passe.

Thierry sais peut-être
rapace2b

Date de naissance: 13/05/1962
Matériel photo: canon
Stage(s) avec NI: aucun

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 14:42 (2017)    Sujet du message: synchro haute vitesse (HSS) Répondre en citant
Problème réglé.. Merci YouTube..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: synchro haute vitesse (HSS)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le garage:Parlons matos :: Les flashs, autres sources de lumière, diffuseurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation