Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le couloir: Qui suis je? Règlement et trucs pratiques pour un bon usage!! :: Qui suis je? ou vais je? où sta-je?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre31
La toute petite étincelle d'espoir
La toute petite étincelle d'espoir

Date de naissance: 06/07/1986
Matériel photo: Nikon
Stage(s) avec NI: aucun

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 23:31 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 31 ans, et je vis à Coutances, dans la Manche. Je me suis mis récemment à la photo. Totalement autodidacte, je viens vers vous pour partager mes expériences photo.

A bientôt,

Pierre
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 23:31 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K3 et K1, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 300mm Pentax, 70-200 2.8 Sigma, 100 macro Pentax wr, 50mm 1.4 Pentax, TC 1.4 Pentax, filtres ND1000, ND8 P120 et 121, Flash AF360 Pentax et 15 MS-1 Metz, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 00:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bonjour voisin,

Bien venu parmi nous.

Peut-être viendras tu faire un stage avec nous. Quoi qu'il en soit, profite du forum.

« Il semble que la perfection soit atteinte, non quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retrancher » Saint-Exupéry (Terre des hommes)
Visiter le site web du posteur
calidune
L'éblouissante foudre
L'éblouissante foudre

Date de naissance: 11/10/1950
Matériel photo: Canon EOS 7D, canon 100 macro et sigma 70-200 et 17-70
Stage(s) avec NI: Découverte du reflex, Portrait, sous-bois, Baie du Mont Saint Michel, nocturne, paysage, développement numérique

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 11:54 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bienvenue à toi Pierre.
Oliv'
Dans la lumière des phares
Dans la lumière des phares

Date de naissance: 07/02/1977
Matériel photo: nikon d 5200, 90 macro tamron, 18-55 nikkor, 18-105 Nikkor 70-300 sigma, bonnette Raynox 250 DCR, filtre ND1000+8 , flash annulaire Strobies
Stage(s) avec NI: Découverte du reflex, PT, macro, pose longue, lignes urbaines et la defense

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 20:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant
Bonjour et bienvenu Pierre. 
Profites de faire des stages, ils sont très enrichissants de part les cours et par les profs. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le couloir: Qui suis je? Règlement et trucs pratiques pour un bon usage!! :: Qui suis je? ou vais je? où sta-je? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation