Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Avis aux amateurs, émission tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le boudoir: Les discussions plus importantes :: On parle du monde de la photo (Sauf matos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K3 et K1, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 300mm Pentax, 70-200 2.8 Sigma, 100 macro Pentax wr, 50mm 1.4 Pentax, TC 1.4 Pentax, filtres ND1000, ND8 P120 et 121, Flash AF360 Pentax et 15 MS-1 Metz, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 13:27 (2017)    Sujet du message: Avis aux amateurs, émission tv Répondre en citant
Reçu aujourd'hui

Bonjour,

Je me permets de vous contacter ce jour car nous sommes à la recherche de plusieurs photographes amateurs et étudiants pour une toute nouvelle émission TV sur la photo.

En effet, la nouvelle chaine du bouquet de CANAL, du nom de MUSEUM est en train de se restructurer et diffuse un programme se dénommant « PHOTO CONTEST ».

Le concept est simple; il s’agit d’une compétition entre 2 photographes sur un thème imposé.
Configurée en « battle de photo », le but des photographes sélectionnés pour chaque émission est de rapporter le meilleur cliché.

- 1h30 pour faire autant de photos dans un périmètre imposé avec un thème imposé
- chaque photographe sélectionne 5 photos
- 30 minutes de retouche
- présentation des 5 photos à la juge, qui désigne le vainqueur du jour.

Le but du programme est de faire valoir les photographes et d’appuyer leur univers et leur travail.
Nous recherchons des personnes motivées et dynamiques.

Nous serons en Normandie le 3 Juin prochain afin de tourner 3 de ces émissions. C’est également la raison pour laquelle je vous fais parvenir ce mail.

Je serai ravie si des élèves de votre école souhaitaient participer au casting pour « PHOTO CONTEST ».

Je reste à votre disposition pour tout élément que vous jugerez utile.

Merci par avance,

Bien à vous,

Vanessa Guillot
Directrice de casting
PDG BeMyCast
www.bemycast.com

www.facebook.com/Bemycast

Production : 11 SCREEN www.mscreen.fr

« Il semble que la perfection soit atteinte, non quand il n'y a plus rien à ajouter mais quand il n'y a plus rien à retrancher » Saint-Exupéry (Terre des hommes)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 13:27 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le boudoir: Les discussions plus importantes :: On parle du monde de la photo (Sauf matos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation