Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le jardin: Les retours de stage photo, pour montrer l'ambiance et quelques images :: Stage photo "macro"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corinne
La toute petite étincelle d'espoir
La toute petite étincelle d'espoir

Date de naissance: 25/01/1966
Matériel photo: Canon 7D
Stage(s) avec NI: 5 1/2 J niv 1 , stage nuit

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie .. Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:28 (2016)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles
La lumière des lumières
La lumière des lumières

Date de naissance: 18/05/1973
Matériel photo: Pentax K3 et K1, 24-70 2.8 Pentax, Lensbaby composer, 300mm Pentax, 70-200 2.8 Sigma, 100 macro Pentax wr, 50mm 1.4 Pentax, TC 1.4 Pentax, filtres ND1000, ND8 P120 et 121, Flash AF360 Pentax et 15 MS-1 Metz, trépied Benro et des bricoles...
Stage(s) avec NI: Quelques uns....

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:14 (2016)    Sujet du message: Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie .. Répondre en citant
Une jolie série avec une préférence pour les 2 dernières mieux structurées.La 1et la 2 manquent de netteté je trouve.
Clemyv
Dans la lumière des phares
Dans la lumière des phares

Date de naissance: 19/12/1952
Matériel photo: d750 et 7100+ tamron 24 70/105 macro/300 f4 nikon /nikkor 70 200 2.8/tamron 150 600/sigma 180 macro
Stage(s) avec NI: Aquitaine, Bretagne- Iles Chausey-paysages marins,pose longue,biville, cantal

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:12 (2016)    Sujet du message: Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie .. Répondre en citant
Les 2 dernières sont plus nettes.

Yvette

Flickr
Visiter le site web du posteur
calidune
L'éblouissante foudre
L'éblouissante foudre

Date de naissance: 11/10/1950
Matériel photo: Canon EOS 7D, canon 100 macro et sigma 70-200 et 17-70
Stage(s) avec NI: Découverte du reflex, Portrait, sous-bois, Baie du Mont Saint Michel, nocturne, paysage, développement numérique

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:03 (2016)    Sujet du message: Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie .. Répondre en citant
les deux dernières sont très jolies.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Le stage à Honfleur du 9 Avril … Je rends ma copie ..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NILF Index du Forum :: Le jardin: Les retours de stage photo, pour montrer l'ambiance et quelques images :: Stage photo "macro" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation